Marché hebdomadaire de Vallon Pont d’Arc
Grand marché provençal d'avril à septembre où vous pourrez flâner. Trouver des produits locaux et de l'artisanat. D'octobre à mars, marché uniquement alimentaire
Grand marché provençal d'avril à septembre où vous pourrez flâner. Trouver des produits locaux et de l'artisanat. D'octobre à mars, marché uniquement alimentaire
Visite commentée . Un focus pour tout connaître du fruit emblématique de l’Ardèche ! Un espace ludique et pédagogique dans un magnifique bâtiment du 17ème siècle Réservation indispensable.
Le soir d'Halloween, si tu as entre 6 et 13 ans, prends ton courage à deux mains et viens résoudre le mystère du château ! N'oublie pas de te munir d'une lampe-torche ainsi que de ton costume !
Sur son plateau volcanique, profitez du marché dans le village de caractère de Thueyts ! Retrouvez les délices de nos producteurs locaux dans un cadre typiquement ardéchois. Plus de 50 exposants l'été.
Roxanne invite les enfants à découvrir la poterie et le modelage sur des sessions de 5 séances. Place aux sensations et à l’expérimentation. Accessible uniquement sur inscription.
Venez découvrir nos producteurs locaux à Malarce tous les jeudis de l'été, avec un concert le 22 juin, le 13 juillet, le 3 août et le 17 août ! Venez nombreux !
Un concentré d'Ardèche ! A l'ombre de châtaigniers vous trouverez de quoi faire vos réserves pour quelques jours auprès de producteurs locaux ainsi qu'un beau choix de créations d'artisans du pays. Nous vous y accueillerons chaleureusement !
Non loin de sa célèbre cathédrale et de son évêché, le marché bat son plein toute l'année. Autour des commerçants et producteurs, la clientèle choisit à loisir tout ce qui fait l'apanage d'une table savoureuse.
Venez découvrir le marché de Primavera ! Stands de producteurs locaux, stand de crêpes sucrées par l’Amicale Laïque de Mercuer, repas : Rougail Saucisses. Avec un concert : MO’GUSTO SWING (Jazz Manouche) !
À 50 m. sous terre, découvrez les plus belles cuvées des Vignerons Ardéchois et notamment le Grand Aven, appellation Côte du Vivarais, vieilli dans la cave la plus spectaculaire d'Ardèche : l'Aven d'Orgnac, découvert il y a pile 90 ans par R. de Joly !